WAYCOM TRANSFÈRE SON SIÈGE SOCIAL

WAYCOM TRANSFÈRE SON SIÈGE SOCIAL

Paris, le 21 Février 2019 : Waycom, Opérateur télécom, hébergeur et intégrateur, investit un nouveau siège social à la hauteur de ses ambitions en région Île-de-France au 1 Quai Marcel Dassault à Suresnes.

Après l’ouverture en Septembre 2018 de son agence Canadienne, l’opérateur Télécom et hébergeur Waycom poursuit sa stratégie de développement et d’expansion en s’installant dans un nouveau siège social adapté à sa croissance.

Ce nouvel espace de travail, qui concilie espace détente/bien-être et travail collaboratif avec l’intégration du Flex Office pour ses équipes commerciales et marketing est une nouvelle étape dans la croissance du groupe qui est dû notamment à une large campagne de recrutement sur l’année 2018 avec plus de 40 nouveaux talents qui sont venus renforcer les équipes.

Par la même occasion, le Groupe se réorganise en se dotant d’un Centre Logistique basé à Nanterre destiné à la gestion du matériel (réceptions, préparations des équipements, livraisons …). Ces équipes assurent au quotidien le déploiement des projets clients.

« Ce nouveau siège social s’inscrit dans la continuité de la stratégie engagée par le groupe depuis 2017. Ce changement a un double objectif; d’une part nous permettre de suivre notre plan de croissance et recrutement sur l’année à venir et d’autre part, de créer ce Centre Logistique permettant l’industrialisation et l’automatisation de nos process de configuration et déploiement des projets clients » déclare Julien Jacquel, Directeur Général du Groupe.

Waycom confirme ainsi son engagement au service de ses clients en ayant pensé dès la conception ; des espaces de travail adaptés à l’ambition que l’entreprise porte en termes de valeur et de qualité de service.

load