WAYCOM S’INSTALLE AU CANADA

WAYCOM S’INSTALLE AU CANADA

Paris, le xx novembre 2018 : Waycom, Opérateur télécom, hébergeur et intégrateur, poursuit son développement à l’international et s’installe en outre-Atlantique. Cette agence aura comme double objectif de promouvoir ses solutions sur le sol Nord-Américain et d’accompagner ses clients actuels avec un support client couvrant une amplitude horaire plus entendue.

Avec trois agences en France basées à Suresnes, Bordeaux et Limoges, le Groupe est aussi présent à l’international avec une agence au Benelux et a ouvert depuis la rentrée des bureaux au Canada. Déjà en collaboration avec certains acteurs locaux, le groupe a décidé de s’installer directement sur le territoire canadien afin de renforcer la proximité avec ses clients. Cette ouverture s’accompagne d’un plan de recrutement ambitieux pour 2019 avec la création de 6 postes sur des profils variés tels que des techniciens support client, des ingénieurs système, réseau et télécom ainsi que des ingénieurs Commerciaux.

« L’implantation du groupe au Canada est stratégique pour Waycom. Cela va nous permettre de couvrir un fuseau horaire différent de celui de la France et par conséquent d’augmenter l’amplitude horaire de notre support technique pour l’ensemble de nos clients français et internationaux. » déclare Julien Jacquel, Directeur Général de Waycom.

Waycom a choisi de s’installer dans une métropole francophone, dans la ville de Montréal pour bénéficier de sa double culture et de son dynamisme.

« L’agence de Montréal offre aux entreprises, la couverture de services Waycom, à savoir des offres sur-mesure liées aux besoins de téléphonie, de connectivité et d’hébergement. Waycom ambitionne d’être au plus près des acteurs de la région en proposant un accompagnement personnalisé et en fidélisant la clientèle existante. » déclare Julien Piolin, Directeur Commercial du groupe.

load